Gîte Piet

Gabas
Gabaston

Le village de Gabas est situé à 4km de la station de ski d’Artouste, le dernier village à traverser avant d’atteindre le pic du Midi d’Ossau. Pour votre séjour, optez pour le gîte de France, Piet, qui vous propose un hébergement de qualité. Il dispose d’une superficie de 58 m² pouvant recevoir 4 personnes le temps d’une escale de courte ou longue durée. Au 1e niveau mansardé, il comprend un coin cuisine bien équipé, un coin salon de type banquette autour de la cheminée et un espace couchage composé d’un lit double et un lit simple en mezzanine. Un escalier pentu permet d’accéder le 2e niveau qui est équipé de salle d’eau et une chambre avec un lit pour 2 personnes. A l’extérieur, vous bénéficiez d’un jardin clos et d'un parking à proximité du gîte. La location varie de 120 à 450€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Piet à Gabaston. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Gabaston, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.