Chambre D'hôtes De Furiani

Furiani
20600
Furiani

A Furiani se trouve la chambre d’hôtes de Lucien Viola qui vous accueille dans un cadre chaleureux et paisible. Pouvant recevoir 2 personnes, son emplacement vous permettra de la plage du lido de la Marana et des paysages. La maison met à votre disposition un séjour, une salle à manger et cuisine, un salon avec TV satellite, une belle terrasse, un jardin clos, un parking et une chambre. La chambre est composée d’un lit double, de TV commune, de douche privée ainsi que de WC indépendant. Le tarif nuitée pour deux personnes est de 95€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes De Furiani à Furiani. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Furiani, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.