Club Des 3 Vallées Fumel

Avenue de bonaguil
Fumel

Restaurant Foyer des Ainés à Fumel
 Provoquer et organiser tous les contacts humains quels qu'ils soient loisirs, voyages, séjours individuelles et collectifs en des lieux aménagés à des prix les plus appropriés aux ressources des bénéficiaires : entraide morale et matérielle, activités culturelles et sociales, organisation de foyers, organisation de fêtes et kermesses et de tout ce qui peut être d'utilité pratique et distrayante

• Service en salle
  • Salle climatisée
  • Cuisine du monde

Actualités

Le club des 3 vallées, situé a Fumel. Avenue de Bonaguil
Chaque mercredi midi les membres se réunissent au Foyer pour un repas suivi de diverses activités comme le LOTO, jeux de cartes, scrabble ou autres jeux de société. Inscription préalable pour le repas est nécessaire au plus tard le mardi matin. Le prix des repas sont fixés par le CCAS de Fumel et est actuellement de 8 €.

Vidéo

Vous êtes sur la page Club Des 3 Vallées Fumel à Fumel. Découvrez d'autres Restaurants à Fumel, mais aussi les meilleures adresses Sorties.