Agencement Cuisine Orny Eric

Bel her
Fumel

Rue Paul Langevin - Zi La Barbière
Service à domicile

L'entreprise de menuiserie artisanale Orny Eric est spécialisée dans la fabrication et la pose de cuisine sur mesure. Mobilier de magasin, comptoir et banque d'accueil, mobilier médical.

• Installation de cuisine
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Cuisine sur mesure

Actualités

Situé à FUMEL dans le Lot et Garonne, proche du Lot, de la Dordogne et du Tarn et Garonne.
Fabrication sur mesures de placards, cuisines, salles de bains, dressings, bibliothèque, comptoir d'accueil et mobilier médical.  L'ébéniste ORNY Eric Vous propose la Création, la Fabrication et la Pose d'un mobilier contemporain sur mesure dans un environnement moderne ou rustique. Il assure aussi la Pose du mobilier fournit par vos soins. Finitions, matériaux et aménagements nouveaux leur apportent chaleur, élégance et convivialité.

Promotions

Prise de rendez vous, puis établissement d'un devis pour finaliser votre projet.

Vidéo

1 avis sur Agencement Cuisine Orny Eric

flo47500

Par , le 05/03/2017

Personne agréable et de bons conseils.Fabrication sur place dans son atelier.
Du bois au stratifié, mélaminé, un choix énorme de couleurs et de matériaux différents .
Super produits de haut de gamme
Même prix que dans un magasin, voir même moins cher avec des meubles sur mesure et plein d'accessoires

Vous êtes sur la page Agencement Cuisine Orny Eric à Fumel. Découvrez d'autres Cuisines à Fumel, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.