Positello Michel

5 rue caume rousse
Fulvy

Service à domicile

Madame, Monsieur,
Nous appliquons depuis des années une pédagogie axée sur le plaisir et sur une constatation forte, celle que les élèves fonctionnent à l'affectif. Entendez par là :
"J'aime, je travaille", "je n'aime pas, je ne travaille pas..." Il est évident que la motivation et le plaisir sont les sources de toute progression. Ce qui fait la réussite du fondateur Michel Positello, c'est avant tout la qualité de ses enseignants. Ceux-ci sont recrutés sur leur niveau et leurs diplômes évidemment, mais aussi et surtout sur leur personnalité et leur capacité à établir un relationnel fort avec l'élève. Chez nous l'enseignant doit faire passer son savoir et donner envie à l'élève grâce à son énergie, son attention, sa pédagogie et son enthousiasme. Nous avons fait le choix de relever un grand défi, celui de créer la plus importante société dédiée aux cours particuliers de musique à domicile. Et ce en ayant une parfaite connaissance des clients et des enseignants. Nous pouvons ainsi toujours répondre à une demande de cours par la sélection et l'envoi du professeur le plus adapté en terme de niveau, de style, de personnalité... Cours d'accordéon à domicile, 3 mois sans engagement «  Essayez »
Cordialement,
Le Fondateur

Du lundi au samedi 10:00 à 12:00 Et de 14:00 à 20:00

• Formation continue
  • Formation longue durée

Actualités

Les cours d'accordéon
L'accordéon, loin de se limiter aux répertoires des musiques traditionnelles et folkloriques, s'adapte à toutes vos envies musicales ! Cet instrument est accessible aux enfants à partir de 7 ans mais il séduit également les adultes. La pratique de l'accordéon permet de développer l'oreille et la créativité en explorant des rythmes et des mélodies variés.

Vos cours d'accordéon avec PMArtistiques

Avec PMArtistiques, vous recevez un enseignement personnalisé. Votre professeur, fort d'une réelle expérience pédagogique, saura s'adapter à votre profil : âge, niveau, rythme, instrument, objectifs... Vos cours ont lieu chez vous aux horaires de votre choix.

L'accordéon chromatique
Son système est uni-sonore : que l'on pousse ou tire le soufflet, la note obtenue par une touche est la même. Son répertoire est divers : musique classique, jazz, musette, tango ou encore klezmer. L'accordéon à touches boutons est le plus répandu mais il existe également des accordéons à touches piano.

Où se procurer un accordéon ?
Cet instrument se vend dans des magasins spécialisés. Les prix varient d'un instrument à l'autre et selon les marques. Vous pourrez demander les conseils de votre professeur avant d'acheter un instrument. Autre solution à moindre coût : la location de votre accordéon pendant les premiers mois.

Promotions

Cours d'accordéon à domicile, 3 mois sans engagement « Essayez »

Vous êtes sur la page Positello Michel à Fulvy. Découvrez d'autres Cours et formations à Fulvy, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.