Les Comptoirs De La Bio La Chouette

14 rue du bois
Frouard

Chez Les Comptoirs de la Bio, toutes ces questions que vous vous posez sur la Bio, nous y répondons. Que ce soit pour vous, pour la cuisine ou pour la maison, que vous soyez débordé ou cordon bleu, novice ou expert, bienvenue chez nous.

Notre mission est de vous guider, de vous conseiller mais surtout, de vous simplifier la vie. Parce que la Bio ça n'est pas que mieux consommer c'est surtout BIEN consommer en se faisant plaisir avec des bons produits qui font du bien au corps et à l'environnement.

Chez Les Comptoirs de la Bio, nous sommes une communauté d'experts passionnés, à votre écoute, pour vous guider et vous faire découvrir tous les plaisirs des produits Bio.

• Produits sans gluten
  • Parking

1 avis sur Les Comptoirs De La Bio La Chouette

gohan55

Par , le 17/04/2017

C'est il y a quelques mois, en allant dans la zone de Frouard, que nous avons vu quelques panneaux avec une chouette indiquant le chemin vers cette épicerie bio. Nous nous y sommes rendus parce que ma femme cherchait une crème de jour de marque bio qu'elle ne trouvait nulle part vers chez nous ou vers Nancy.

La Chouette Bio se trouve donc dans la zone commerciale, dans le local qui fût un Casa auparavant. En entrant, nous avons été frappés par la luminosité, la propreté et l'agencement parfait du lieu, ce qui nous a donné envie de découvrir tous les rayons.

On y trouve vraiment de tout (thés, café, fromages, pains, vins, bières, fruits et légumes frais, des produits surgelés, des farines en tous genres.... ... mais aussi des produits d'hygiène, de soin pour le corps, ainsi que des produits ménagers.) Je n'ai jamais vu une supérette bio aussi bien fournie.

De plus, il faut le préciser, de nombreux produits proviennent des environs.
Le rapport qualité prix est bon mais, évidemment, certains articles coûtent très chers, il faut donc bien regarder les étiquettes pour ne pas avoir une mauvaise surprise en caisse.

Côté accueil, il est souriant. Nous n'avons pas compris tout de suite qu'une personne d'une cinquantaine d'années en rayon était en fait une des vendeuses, elle n'a mis sont tablier qu'une fois que l'on partait... et elle ne nous a pas dit bonjour... juste au revoir (peut-être n'est-elle polie qu'à partir du moment où elle prend vraiment son poste ?! lol).

Pour ce qui est des conseils... Ma femme cherchait donc sa crème de jour mais ne la trouvait pas, nous avons donc demandé à la vendeuse (jeune, souriante, sympathique) si elle l'avait en magasin... Ma femme a été limite choquée (lol) que la vendeuse ne connaisse pas la marque bio en question, qui est pourtant relativement connue... La vendeuse lui a répondu qu'elle avait toutes les gammes de produits en rayon mais que de certaines marques, qu'elle ne pouvait pas toutes les avoir... Nous sommes donc repartis bredouilles ce jour-là.

A noter que l'établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite, et est doté d'un parking.

Commentaire de Cjp95, le 17/04/2017

Chouette, un avis on ne peut plus " bio " !
Mais une chouette peut-être elle " bio " ?
En tout cas, une épicerie des temps modernes,
comme je les aime : jeune, souriante, sympathique !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 18/04/2017

Je suis lorrain tout comme toi mais ne connait pas cet enseigne...Je vais assez rarement à Frouard, sauf pour revenir de l'autoroute de Metz...Moi aussi j'ai rencontré une chouette pendant les vacances, mais elle était en Bretagne, n'était pas bio, et c'était la mascotte du village vacances Bien à toi et merci !

Commentaire de Adeloupian, le 23/04/2017

Merci pour l'adresse Gohan .
Je ne connaissais pas cette enseigne .

Vous êtes sur la page Les Comptoirs De La Bio La Chouette à Frouard. Découvrez d'autres Alimentation bio à Frouard, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.