Kfc

156 rue de nancy
Frouard

du dimanche au jeudi de 11h a 22h30 pour le restaurant et 23h au drive le vendredi et samedi de 11h à 23h30 pour le restaurant et 00h au drive

2 avis sur Kfc

gohan55

Par , le 30/09/2016

Nous y sommes allés une fois et, malgré le peu de clients (juste un seul devant nous et aucun autre derrière... avec une salle vide!), nous avons dû poireauter plus de 15 minutes pour obtenir notre commande (pourtant pas énorme).

Employés pas très sympathiques et peu dégourdis, ce qui ne donne pas envie d'y retourner (tout comme la "nourriture" servie).

Une enseigne à éviter car, pour le prix que cela coûte, on peut se faire un petit resto ou acheter tout ce qu'il faut pour ce faire un bon petit plat sain à la maison.

lolohac

Par , le 27/05/2013

J'ai découvert ce fast food la semaine dernière. Bonne impression, resto propre, organisé. Menu à base de poulet cuisiné de toutes sortes : grillé, pané, en wrap, sandwich, wings... J'adore l'accompagnement "maïs" plutôt que frites ! Ce n'est pas trop gras contrairement à d'autres fast food de ce genre. La boisson est à volonté, et les tarifs très corrects. 37 € pour 4 personnes avec menus complets.

Vous êtes sur la page Kfc à Frouard. Découvrez d'autres Restaurants à Frouard, mais aussi les meilleures adresses Sorties.