Boulanger Frouard

1 rue du saule gaillard
Frouard

Grand Air

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Nancy Frouard ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils.
Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Frouard au Nord de Nancy , une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits.
Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement les nouvelles technologies dans votre magasin Boulanger Nancy Frouard! #sibienensemble
Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Nancy Frouard !

• Vente d'électroménager
  • Vidéo
  • Petit électroménager
  • Micro-ondes

Promotions

Achetez en ligne et retirez 1h après en magasin !

4 avis sur Boulanger Frouard

gohan55

Par , le 24/01/2013

Magasin spacieux où l'on trouve un grand choix d'ordinateurs, TV, ou encore électroménager.
Le choix y est vraiment énorme. Cependant le SAV laisse à désirer.

Ashura54

Par , le 29/11/2013

Un magasin spacieux, des rayons larges où il est facile de circuler, des vendeurs polis et très présents (trop peut-être?!)... mais j'ai pu constater une différence de prix énoooorme avec la concurrence !!

Chez Boulanger, une machine à pop-corn coûte 50 euros et ailleurs 40...
Pareil pour les cuisinières : j'ai repéré un modèle que Boulanger vend 100 euros plus cher que la concurrence !! Un peu abusé ! Et c'est sans parler de leur numéro de téléphone... surtaxé ! ;(

Ce que je préfère, ça reste le petit coin où l'on peut trouver des coffrets pour faire certaines recettes (des gaufres au four, des barres de chocolat maison... ...) Au moins, les prix de ces articles là restent corrects !

Commentaire de Sofysofy, le 30/11/2013

En fait, je compare toujours les prix entre les différentes enseignes avant d'acheter, c'est plus sûr!

Emyy05

Par , le 26/05/2013

Très bon magasin, les vendeurs sont présents en boutique et de très bons conseils. Le magasin est bien agencé et agréable.

josefa

Par , le 14/06/2012

Lave-linge sous garantie en panne depuis 15 jours (en attente de la pièce) et aucun appareil de prêt. Nul.

Vous êtes sur la page Boulanger Frouard à Frouard. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Frouard, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.