Médor Et Compagnie

Du lundi au samedi de 9h30 à 19h00 sans interruption

• Alimentation animale
  • Entretien animalier
  • Gamelles et accessoires
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux
  • Abreuvoir
  • Cages, caisses et sacs de transport

4 avis sur Médor Et Compagnie

gg1974

Par , le 21/07/2014

Amoureuse des animaux , j'avoue y être allé mais juste pour les accessoires! La réputation du magasin n'est plus à faire! On sent que les gens y travaillent mais que pour ça! Chez eux, ils savent ce qu'ils disent.
Les prix se valent d'un magasin à l'autre! Mais il y a plus de choix selon moi.

gohan55

Par , le 16/07/2014

Grand et beau magasin vendant des accessoires et de la nourriture pour animaux. Les prix sont un peu élevés et je n'y vais que rarement car je ne trouve jamais réellement mon bonheur, malgré tous les produits en vente, en rapport avec les chiens, chats, rongeurs...

Dernièrement, je m'y suis rendu pour voir si je pouvais m'y procurer du Vermichat, mais il n'y en avait pas... Par ailleurs, j'ai jeté un oeil sur le prix des antipuces et j'ai cru halluciner tellement il était élevé !

En tout, en trois ans et quatre ou cinq visites, je n'y ai acheté qu'un sachet de friandises pour mes félins, qui était en promotion.

Le personnel est poli mais pas très souriant. Et quand on cherche quelque chose, personne ne vient vers nous pour nous apporter de l'aide, ou alors, quand ça arrive, c'est lorsque ça fait plus de dix minutes qu'on fouine partout sans succès et qu'on est prêt à partir tellement ça nous énerve(ce qui est arrivé lors de mes deux dernières visites) ! Je trouve cela pas très professionnel, surtout que j'étais seul avec mon épouse, dans le magasin, et que nous étions non loin de la caisse !

Honnêtement, je ne pense pas y retourner un jour.

guesirem

Par , le 09/11/2011

Médor et Compagnie est non pas une animalerie classique où on vend des animaux mais plutôt un magasin de produits et d'accessoires (ou dois-je dire un supermarché, car c'est quand même sur une surface assez grande par rapport à un magasin que je dirais "normal" !). Le choix est grand je dois dire (mais quand même bien moins que le magasin à Vandoeuvre). On y trouve de l'alimentation bien sûr mais aussi des produits d'entretien, des accessoires comme les colliers et laisses, des articles de couchage, et encore beaucoup d'autres choses. Les prix sont peut-être raisonnables pour certains produits mais pas tous à mon sens.

Emyy05

Par , le 03/06/2013

Magasin très agréable, on y trouve de tout pour nos petits animaux. De plus le magasin est assez grand et bien rangé.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Médor Et Compagnie à Frouard. Découvrez d'autres Animaleries à Frouard, mais aussi les meilleures adresses Animaux.