Ambulance Retz-océan-frossay

5 rue de la fuie le gotha
Frossay

• Service funéraire
  • Gestion du déroulement des funérailles
  • Corbillard
  • Marbrerie funéraire
  • Vente de fleurs
  • Entretien de sépulture
  • Mise en bière

2 avis sur Ambulance Retz-océan-frossay

Mairana

Par , le 21/01/2012

La société d'Ambulances de Frossay est aussi une société de Pompes Funèbres. Nous avons eu affaire à eux récemment pour la remise d'une urne funéraire. Nous avons eu la surprise et la consternation de recevoir cette urne dans un simple carton d'emballage ! ! Nous avons estimé qu'il n'y avait aucune considération dans cette remise et aucun respect.

Scrutinizer

Par , le 21/01/2012

Services de transports en ambulance et de pompes funèbres : cette dernière activité fera l'objet de mon rapport. Le premier contact à Pornic pour venir chercher le cercueil fut des plus aimables. A l'église, l'équipe (maître de cérémonie et "porteurs" avec le cercueil sur roulettes) ne présentait pas les mêmes costumes (un même sans cravate et col de chemise indécemment ouvert) ; le maître de cérémonie fera même la quête avec une main dans la poche : quelle manque de savoir-vivre ! Plus tard, la consultation du devis fut édifiante : une simple feuille sans les conditions générales de vente (ce qui est illégal, surtout pour plusieurs milliers d'euro), bourrée de fautes d'orthographe ("tavaux obligatoire" et "cerceuil" ? ??), tarif pour ces "porteurs" excessif, complétée avec deux écritures différentes ! Bref, ce document était des plus interlopes et indigne d'une société exerçant ce métier qui exige dignité, discipline et perfection. Enfin, l'urne du défunt fut remise dans un vulgaire carton, avec une lettre personnelle qui devait être incinérée avec le cercueil, ce qui choqua la famille (qui n'avait pas besoin d'un complément de telles sensations)... L'impression d'avoir eu affaire avec des dilettantes, qui auraient du se cantonner aux ambulances, a transformé la confiance d'alors en déception.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Ambulance Retz-océan-frossay à Frossay. Découvrez d'autres Services funéraires à Frossay, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.