Legendia Parc

En famille ou entre amis, laissez-vous embarquer par la féerie des contes et légendes.
Dans un parc préservé de 33 hectares, vous irez à la rencontre de plus de 400 animaux de 60 espèces différentes et vous serez émerveillés devant nos spectacles légendaires.

Au cœur du Pays de Retz, Legendia Parc est un parc au thème unique en France : Les Contes et Légendes. Spectacles, animations, parcours thématique aux multiples surprises, animaux venus des quatre coins du globe sont au rendez-vous dans un territoire verdoyant de 33 hectares.

Entrez au cœur des légendes avec Legendia Parc, un site de 33 hectares alliant spectacles féeriques et parcours animaliers accueillant plus de 400 animaux de 60 espèces différentes : Ours, Lynx, Loups du Canada, Loups Blancs et Loups Gris, Renards Polaires, Rennes, Elans, Bisons, Wallabies et beaucoup d’autres…

Installez-vous dans le petit train et partez au cœur du parc afin de découvrir la Légende du Sentier des Daims. Sur le parcours, marchez sur les pas de Gaby, un jeune berger qui aurait découvert les portes qui mènent au pays des Légendes.

Odyssée Soigneur : Le contact avec les animaux vous fait rêver ? Les coulisses d’un parc animalier vous fascinent ? Accompagnez nos soigneurs animaliers et plonger au cœur de l’action ! Devenez soigneur animalier le temps d’une journée ! Deux formules possibles : Odyssée Soigneur pour les adultes et les enfants à partir de 16 ans ou Odyssée Soigneur Junior pour les enfants de 7 à 15 ans. Plus de renseignements sur le site internet à la rubrique Odyssée-soigneur ou par mail.

• Réserve animalière
  • Etablissement zoologique
  • Jardin animalier

Actualités

Nouveautés 2020 :
Une nouvelle espèce arrive au sein de la Terre des Grands Prédateurs : Le Loup du Canada, ou Loup de Mac Kenzie, du nom de la vallée canadienne d’où il est originaire, est généralement plus grand et imposant que son cousin le Loup Gris.
La Terre des Grands Prédateurs bénéficie également de nouveaux aménagements. Vous pourrez admirer les Loups Noirs et les Loups Blancs depuis un nouvel observatoire de 200 m², équipé de larges vitres qui vous permettront de les voir évoluer comme si vous étiez au cœur de leur territoire.
Un nouvel espace de restauration a été créé, « La Taverne », dans laquelle vous pourrez apprécier nos as-siettes gourmandes accompagnées d’une boisson fraîche, tout en contemplant les Loups, visibles depuis le restaurant.

Parc ouvert du 9 Février au 11 Novembre 2020
Période Jaune (parc et scénographies + spectacles) : Du 9 Février au 1er Novembre 2020 : Ouvert de 10h à 19h (Fermeture de la billetterie 17h)
Période Rouge (parc et scénographies, sans les spectacles) : les 9-10-12-13-16-17-19-20-23-24-26-27-30 et 31 Mars, les 2 et 3 Avril, les lundi et vendredi de Septembre, du 28 Septembre au 16 Octobre et du 2 au 11 Novembre 2020 : Ouvert de 10h à 18h (fermeture de la billetterie à 16h30).

Période Jaune Adulte : 19 € - Période Rouge Adulte : 14€50

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Legendia Parc à Frossay. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Frossay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.