Intermarché

Notre parking est couvert et dispose d'emplacements privilégiés pour les handicapés et pour les mamans.

• Vente au détail
  • Drive

3 avis sur Intermarché

Bermy

Par , le 10/04/2021

Que dire de l’accueil ?? Caisse centrale, y a t’il quelqu’un de plus détestable dans le personnel ??? Les hôtesses de caisse, sont pour la plupart plus aimables, quoique certaines pourraient prendre le poste à l’accueil ......
Choix limité, Intermarché Castelnau d’estrefonds est beaucoup plus compétitif, à quand un autre centre commercial à Fronton, au vue des efforts fournis par la Gérance qui méprise la clientèle comme il est seul dans le secteur.
Qualité produits médiocres, choix limité
Les notes sont de plus en plus chères, avec de moins en moins d’articles, les articles sont de qualité médiocre, avocat pourris dans emballage,non retournés , pas le temps , donc coût très élevé, retour de yaourts périmés, soyez vigilants !!!!

Date de l'expérience : 24/03/2021

Commentaire de Bettyoups, le 11/04/2021

Bonjour et merci pour votre avis ; en ce qui concerne l'accueil de ce magasin, il me semble indispensable que vous fassiez remonter l'information au directeur et selon sa réponse, vous adresser au siège.
Bon dimanche

marina2201

Par , le 01/11/2011

Ah oui ça dépanne bien quand c'est ouvert le midi. Bon ce n'est pas mon enseigne préférée mais bon, on trouve de tout quand même, même si je trouve qu'ils mettent trop en avant leur marque de ditribution.

Le 15/10/2011

Intermarché, bien pratique ! Ouvert le dimanche matin ! ! Et des prix abordable, les caissières sont aimables.

Sweety560

Commentaire de Sweety560, le 16/10/2011

C'est clair que c'est bien pratique quand c'est ouvert le dimanche matin, perso mon intermarché m'a sauvé la mise plus d'une fois comme ça en ouvrant le dimanche matin alors que je recevais des invités le midi. : D.

Vous êtes sur la page Intermarché à Fronton. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Fronton, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.