Frontignan Plage

Frontignan

1 avis sur Frontignan Plage

adeloupian

Par , le 27/10/2014

Cette extension de Frontignan (à 4 kms) a été construite pour les week-end des locaux mais aussi pour les nombreux touristes souhaitant profiter du soleil et la mer.
C'est une station idéale pour les vacances à tout âge : du bébé-nageur au senior +++ pêcheur de Dorade, en passant par le sportif à 2 pattes ou en VTT.
Bref c'est idéal pour les vacances en famille, vous n'avez qu'à poser votre voiture et vous trouverez tout sur place pour vos commissions, soins et même le toilettage de votre animal de compagnie.
Depuis 15 ans, des efforts importants ont été entrepris pour protéger ce Patrimoine naturel afin d'éviter la dispersion des sables et tout mettre en oeuvre pour la protection et l'aménagement durable du Lido de Frontignan.
Bref on vous attend avec l'accent et le sourire.

Tucky

Commentaire de Tucky, le 27/10/2014

Un p'tit d'air de vacances avant l'heure

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Frontignan Plage à Frontignan. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Frontignan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.