Le Stromboli

4 impasse des plaisanciers
Frontignan

La sfogliatella est un dessert traditionnel de Campanie, que l'on mange à peine sorti du four. Êtes-vous arrivé par hasard sur la fiche de ce restaurant ? Postez votre propre opinion.

5 avis sur Le Stromboli

propro34

Par , le 30/01/2012

Déco tres sympathique et classe. Tiramisu maison excellent ! Sinon restaurant/pizzeria classique avec des plats du Sud (pour les touristes !), rien d'extraordinaire.

soubi

Par , le 03/11/2013

Ouvert à l'année , en tout cas pour les pizzas à emporter . Il y a du choix et elles sont plutôt bonnes !

dean34

Par , le 06/07/2013

Les pizzas à emporter sont chères en moyenne 12-13 euros et elles n'ont vraiment rien d'exceptionnelles . Et les bouteilles de coca classique , light et zéro ne sont pas aux même prix : le zéro plus cher que le light ; pourquoi ?? c'est la 1ere fois que je vois ça .

Lestromboli

Commentaire de Lestromboli, le 09/07/2013

Bonsoir,
Premièrement, nous n'avons pas de coca zéro, et deuxièmement le coca traditionnel ainsi que le coca light sont au même prix! Pour finir, nos prix sont raisonnables pour des produits frais et de qualités!

2 avis d'anciens Justacotins

Le 21/04/2012

Nouveau changement de propriétaire pour des nouvelles pizzas vraiment meilleures par rapport à avant : avec du gout et generosité des ingredients. Pour la partie pizzas à emporter (car ils font toujours les 2 : restaurant & pizzas à emporter ) : ils ont une carte de fidelité, c'est toujours appreciable d'avoir une pizza gratuite lorsqu on est fidele au commercant.

Alina

Commentaire de Alina, le 24/04/2012

Sympathique avis Emile94 ! Et merci de signaler qu'ils font aussi à emporter, c'est aussi bien pratique des fois !

Le 10/05/2009

Nouveau look avec sa terrasse vitrée, jolie déco vert anis et marron. Une carte attrayante avec 11 salades, des coquillages, 17 pizzas (goûter absolument la pizza stromboli, étonnante de saveurs), 4 pizzas blanches, les pâtes : tagliatelles, penne rigate proposées avec 5 sauces, lasagnes maison (délicieuses), 5 viandes, 8 poissons (l'assiette de la mer est royale avec ses 2 beaux poissons, sa seiche à la plancha et ses gambas grillées) 2 spécialités sétoises incontournables moules farcies et seiche à la rouille, 1 carte de desserts (15) classique, mais le tiramisu maison est divin. Une belle carte de vins pour accompagner les différents plats. Bref, une bonne table. L'accueil et la gentillesse des propriétaires, le service efficace contribuent à cette réussite.

Vous êtes sur la page Le Stromboli à Frontignan. Découvrez d'autres Restaurants à Frontignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.