La Pyramide

• Service en salle

1 avis sur La Pyramide

panda1398

Par , le 27/11/2017

Je suis un peu nostalgique d'écrire cet avis car ça me rappelle mes vacances d'été avec ma famille. Et chaque année nous allions au moins une fois dans ce routier, un très bon routier que je recommande ! L'endroit est charmant et convivial, certes très bruyant mais un très bonne ambiance. Le service est libre avec buffet à volonté, vins à aller chercher soi-même. Une très grand salle avec des très nombreuses tables, j'en garde de très bons souvenirs. La nourriture est très bonne, simple mais variés, un super rapport qualité/prix. Je recommande si vous passez par là !

Vous êtes sur la page La Pyramide à Frontignan. Découvrez d'autres Restaurants à Frontignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.