L'orchidée

Frontignan

8 avis sur L'orchidée

dean34

Par , le 25/08/2014

C'est le meilleur restaurant asiatique de Frontignan pour moi ; valeur sûre .

Doody

Par , le 11/05/2013

On y mange bien à prix raisonnable et dans un cadre agréable, les plats peuvent etre livrés à domicile.

Propro34

Commentaire de Propro34, le 22/08/2013

Merci pour l'info , je ne savais pas qu'on pouvait se faire livré à domicile. Cordialement .

yamamoto

Par , le 21/07/2012

Tres bon restaurant pour un rapport qualite prix au dessus de toute attente et un service impeccable et souriant je conseille fortement.

amy34

Par , le 15/07/2011

Jamais mangé sur place, malgré une jolie déco, mais les tables extérieures sont sur un trottoir de boulevard. Par contre, plusieurs fois, j'ai acheté des plats à emporter... Un délice, les vapeurs, les nems, les plats de porc, de boeuf ou de crevettes, c'est un régal.

chloe34110

Par , le 09/08/2009

Restaurant chinois, on y mange très bien et question budget pas très cher.

Doody

Par , le 22/07/2007

Restaurant de spécialités vietnamiennes, on y mange pour pas cher, c'est très bon et l'endroit est trés joli.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 09/06/2011

Ils font de très bon plats, j'y ai mangé du porc avec des vermicelles c'était délicieux.

Le 06/05/2009

Très bonne cuisine et c'est copieux ! Coût raisonnable l'accueil est souriant rien à redire un exemple qu'il faudrait suivre....

Vous êtes sur la page L'orchidée à Frontignan. Découvrez d'autres Restaurants à Frontignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.