Démonstratrice Stampin'up!, Valérie N.

50 rue de bel air
Fromelennes

Val et Stampin'Up!, c'est moi ! Je propose des ateliers de scrapbooking, comprenant la création de cartes, pages de scrap, mini-albums... Je propose aussi mes services pour créer vos cartes, invitations, faire-part, albums de naissance ou mariage...
Je suis également démonstratrice indépendant pour la marque Stampin'Up! qui offre des produits de scrapbooking, carterie, décoration intérieure, d'excellente qualité. J'organise des démonstrations chez moi ou chez vous !

Mardi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
  • Décoration créative
  • Activité basée sur l'assemblage
  • Activité basée sur la découpe
  • Customisation
  • Dessin

Actualités

Dès septembre, la rentrée en beauté avec l'arrivée des ateliers Project Life, mais aussi des ateliers cartes de vœux et pages 30/30.
Pus d'infos sur mon blog !

Promotions

Nombreuses promotions régulières (par Stampin'Up! mais aussi par moi !)

Vous êtes sur la page Démonstratrice Stampin'up!, Valérie N. à Fromelennes. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Fromelennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.