Gîte Des Redans

seine maritime
Freulleville

Dans un cadre bucolique et élégant, le gîte des Redans se découvre à Freulleville, dans une vallée à proximité de la forêt, de la mer ainsi que des sites touristiques. Le rez de chaussée présente une cuisine équipée, un séjour-salon avec TV et grande cheminée, une salle d'eau, un WC, un lave-linge et une chambre. A l'étage, vous aurez 2 chambres et un coin lecture à votre disposition. Le gîte peut accueillir jusqu'à 6 personnes sur une surface de 118m². Vous profiterez aussi de diverses activités notamment le ping-pong, le baby-foot et la découverte des circuits touristiques aux alentours. Le jardin fleuri et la terrasse vous permettront également de vous détendre au calme de la campagne. La location du gîte est à partir de 324€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Des Redans à Freulleville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Freulleville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.