Renov Toiture

48 rue alfred cousin
Fretin

Fondée en 1995 recruterai en SARL en 2010 notre société est spécialisée dans la couverture ( tuiles, ardoises, plate forme zinc, velux, bac acier ainsi que l’aménagement des combles

Implantée dans le nord, à FRETIN 59273 (près des villes de Lille et Lesquin), nous vous proposons donc de vous accompagner pour tous vos besoins en :

TOITURE

VELUX

CHARPENTE

ZINGUERIE

AMENAGEMENT DES COMBLES

Nous réalisons tous les projets de nos clients avec le souci de répondre précisément à leur cahier des charges. C’est pourquoi nous portons une attention particulière aux détails qui vous sont importants.

Dans un premier temps, nous étudions minutieusement votre demande et vos besoins. Cette analyse aboutie nous permet de vous proposer une solution personnalisée, en adéquation avec les spécificités de votre environnement. Tout au long de notre collaboration, nos salariés se consacrent à votre satisfaction en respectant nos valeurs : Travail propre et soigner.

Pour tout savoir sur nos prestations, nous vous invitons à parcourir les pages de notre site.

Vous pouvez également prendre rendez-vous au 06.71.71.15.59 ou 03.20.64.71.37 afin de nous exposer votre projet.

• Construction toiture
  • Nettoyage toiture
  • Ventilation de toitures
  • Installation de toits plats
  • Services rapides
  • Vente de matériaux de couverture toiture
  • Vente de matériaux gouttière

Promotions

un velux GGL 78x98 offert pour toiture de 40m² ou +

Vous êtes sur la page Renov Toiture à Fretin. Découvrez d'autres Toitures à Fretin, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.