La Fringale

4 grande rue
Fretigney et Velloreille

Du Mardi au Samedi de 11H à 13H30 et de 17H30 à 21H Le Dimanche soir de 17H30 à 21H

Pizza toutes à 9 EUROS 33CM, Américain 6 EUROS, Hamburger 5 EUROS, Panini 4 EUROS, Chicken Bacon 6 EUROS, Chicken + Galette PDT 6,50 EUROS, Salades repas 9 EUROS, Petite salade 6 EUROS, Assiette Franc-Comtoise 8 EUROS, Kebab 5 EUROS, Kebab frites 5,50 EUROS, Assiette Kebab 7 EUROS

• Fast-food
  • Cafétéria

Actualités

Les Kebab sont proposés le Vendredi, Samedi, Dimanche au soir

Vous êtes sur la page La Fringale à Fretigney et Velloreille. Découvrez d'autres Restauration rapide à Fretigney et Velloreille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.