Laboratoire Colard

• Spermiologie
  • Bactériologie
  • Vaccination
  • Allergologie
  • Dépistage du cancer du côlon
  • Diagnostic de grossesse
  • Dépistage lipidique
  • Dosages hormonaux
  • Luminomètre
  • Hématologie
  • FIV ou Fécondation in vitro
  • Biochimie (glycémie, cholestérol, triglycéride)
  • Trisomie 21
  • Laboratoire d'analyses médicales

6 avis sur Laboratoire Colard

sand59530

Par , le 28/11/2012

Très bien très propre les dames de l'accueil sont très gentilles et les infirmières font très bien les piqûres, très bon laboratoire très serieux.

gribouille59

Par , le 29/08/2013

je vais souvent au laboratoire de Fresnes pour mon analyse de sang. Les piqueuses sont gentilles et ne font pas mal. C'est très propre. Les résultat vont vite. On peut meme les avoir sur internet.

Leila59

Par , le 08/04/2012

Très bien très propre les dames de l'accueil sont très gentilles et les infirmières font très bien les piqûres 'très bon laboratoire très serieux. Ma fille de 3 ans avait une prise de sang, elle avait très peur mais la dame lui a expliqué, elle a pas eu mal, elle a pas pleuré et elle a même eu un cadeau : Parfait pour les enfants aussi je recommande pour les grands et les petits. Après j'étais inquiète pour comprendre le résultat, le soir j'ai vu le docteur du laboratoire qui m'a tout explique et elle m'a rassuré Merci beaucoup.

pascalefab

Par , le 11/02/2011

J'en reviens. Je confirme l'avis de fantomette. Personnel sympa, propreté exemplaire. Laboratoire certifié. En plus.... Même pas mal. Merci Delphine....

fantomette74

Par , le 02/01/2011

Trés bon laboratoire d'analyse médicale situé dans le centre de Fresnes, à 250m de la place. Le personnel est trés sympathique, les papiers à l'entrée sont rapidement fait, après le matin bien evidemment y'a un peu d'attente ! Je rajoute que le laboratoire est exemplaire de propreté.

Gribouille59

Commentaire de Gribouille59, le 29/08/2013

je suis comme Fantomette : je vais souvent au laboratoire de fresnes pour mes prises de sang c'est très bien. Rapide, propre, les infirmières sont très gentilles et on a pas mal. On peut même avoir ses résultats par internet

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 20/11/2011

J'ai toujours été la bas pour mes prise de sang et les "piqueses" sont super gentilles.

Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Laboratoire Colard à Fresnes sur Escaut. Découvrez d'autres Laboratoires à Fresnes sur Escaut, mais aussi les meilleures adresses Santé.