O'parfum D'asie

Fresnay sur Sarthe

1 avis sur O'parfum D'asie

Mairana

Par , le 03/01/2013

Je ne suis pas à l'habitude de manger asiatique et mon mari a eu autrefois une mauvaise expérience. Mais par obligation, puisque tout était fermé à Fresney, nous avons poussé la porte de ce restaurant vietnamien, chinois et coréen.
L'accueil est convivial avec un accent chantant prononcé. Nous sommes les seuls clients ! Nous pouvons bien entendu profiter de la carte... Sauf des crabes farcis ! Il n'y en a plus.
Pas grave, nous prenons une salade de crevettes puis je choisis un plat de boeuf aux champignons parfumés accompagné de nouilles chinoises ; mon mari a choisi du poulet aux champignons.

Les entrées sont riches en saveurs diverses avec les crevettes, les agrumes et un fond de riz.
J'ai essayé les baguettes ! Et j'ai mangé tout mon repas avec ! ! Je ne me connaissais pas des doigts d'une telle dextérité ! !
Le boeuf et le poulet de mon mari étaient très bon, les nouilles fines parfumées à point. NOus avons passé une excellente soirée, tranquille et avons terminé notre repas par un Colonel au saké ! Pas mal j'ai bien aimé le mélange citron vert/saké.
Un petit verre nous a également été offert au moment de l'addition par le patron ainsi qu'un joli calendrier chinois.

Comme nous savons que nous reviendrons dans la région, nous reviendrons également dans ce restaurant. Mon mari s'est enfin réconcilié avec la nourriture asiatique ! !

Vous êtes sur la page O'parfum D'asie à Fresnay sur Sarthe. Découvrez d'autres Restaurants à Fresnay sur Sarthe, mais aussi les meilleures adresses Sorties.