Clement De Freneuse

3 rue charles de gaulle
Freneuse

Clement de Freneuse vous propose de découvrir au travers de son site internet l'ensemble des prestations proposées par cette entreprise à taille humaine en matière de pose de fenêtres.

Que vous soyez un particulier ou une société, ces artisans poseurs installent des fenêtres en PVC, bois ou aluminium (simple, double ou triple vitrage) dans le cadre de constructions neuves mais aussi pour tout projet de rénovation.

Les produits peuvent être fabriqués sur mesure pour répondre à tous les besoins et tous les styles, du plus moderne au plus traditionnel.

Pour compléter l'installation des fénêtres, cette entreprise des Yvelines (aussi proche de Vernon (27) que de Mantes-la-Jolie (78)) propose la pose de volets roulants électriques ou de volets battants en bois ou PVC. Un store mécanique ou motorisé peut venir finir l'ensemble.

• Meubles traditionnels
  • Clôtures

Actualités

C'est le printemps et la vie bascule doucement vers le jardin... pensez-à rénover ou changer votre portail !

2 avis sur Clement De Freneuse

yeman

Par , le 30/05/2016

Une vraie société à taille humaine qui sait bien interprêter les demandes.
On trouve de nombreux catalogues en se rendant directement dans leur bureaux.
Les fenêtres semblent robustes et permettent une bonne isolation.
Comme toujours la qualité a un prix, même si globalement les tarifs restent quand même raisonnables.

chambredote

Par , le 17/06/2016

Les interlocuteurs sont aimables et semblent professionnels.
Les gammes de produits sont très étendues, c'en est même difficile de choisir au final.
Les produits semblent robustes et de bonne facture.
Sur le global de notre projet de rénovation (fenêtres, portes-fenêtres et volets roulants), le prix reste correct pour une prestation complète de fourniture et pose.

Vous êtes sur la page Clement De Freneuse à Freneuse. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Freneuse, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.