Restaurant La Grange

• Goûter

1 avis sur Restaurant La Grange

cjp95

Par , le 13/06/2015

Avec sa cuisine familiale qui s'accorde si bien avec la campagne, j'aurais sûrement regretté de ne pouvoir m'y attabler, tant le charme diffus de cette Grange vous imprègne et nourrit tous vos tissus, de l'entrée jusqu'à la sortie.
Il s'en est fallu de peu en effet que l'établissement ne soit fermé, en ce jour de réunion familiale, veille du baptême du dernier de la lignée des héritiers de la maisonnée.
Avec service chaleureux assuré avec ferveur par patronne, fille & petit-fille réunies pour l'occasion, plat de tradition & dessert-maison m'ont convaincu que la cuisine du terroir revisitée avec tendresse dans ce rustique pittoresque n'avait rien de ringuard.
Et si j'avoue que c'est une diabolique poire belle-Hélène et son fabuleux accord de saveurs qui m'ont définitivement corrompu, n'en déduisez surtout pas que ...

Julie93

Commentaire de Julie93, le 13/06/2015

Et que ne doit-on pas en déduire Cjp, que t'es gourmand ? ça on le savait déjà ! (lol)...bien sympathique cette adresse, merci de la signaler

Oss

Commentaire de Oss, le 19/06/2015

Quoi que l'on dise, la gourmandise n'est pas un défaut ; j'en fais personnellement un péché mignon, sans corruption ni culpabilité, en constatant que saveur rime avec douceur et tendresse avec grai...

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 21/06/2015

Voilà qui est bien résumé car entre gourmands ...
Au moins on se comprend tout en partageant !

Vous êtes sur la page Restaurant La Grange à Frémécourt. Découvrez d'autres Restaurants à Frémécourt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.