La Bocca

407 boulevard de la libération
Fréjus

Gramignoni, Fidelini a nido, Anchois marinés : découvrez le meilleur classiques de la cuisine italienne. Donnez votre propre opinion.

6 avis sur La Bocca

sauvage38

Par , le 04/11/2012

Je cherchais une pizzéria avec four à bois déjà premier bon point et comme il y avait du monde je me suis dit que ça devait être bon "le monde attire le monde", j'ai été très déçue par les pizzas, étant italienne et les propriétaires étant eux mêmes d'origine je m'attendais à mieux, elles sont correctes mais la pâte pas moelleuse et pas beaucoup de garnitures et vu le monde, endroit très bruyant comme à la cantine, de plus la serveuse a mis très longtemps à nous apporter l'addition, payée quand même 9, 50euros pour une simple pizza jambon/oeuf c'est pas donné. Je ne recommande pas ce restaurant pour les pizzas, peut-être pour les autres spécialités mais pas les pizzas...

Chou70

Par , le 29/10/2012

Etant en vacances a frejus et vu mes origines italiennes nous avons décidé de nous faire une pizzeria nous sommes entré dans ce restaurant italien rien que l odeur de la pizza cuite donnait envie le sourire des serveurs fut un plus et enfin nous avons mangé la pizza qui etait tres bonne.

loevan2

Par , le 05/04/2012

Restaurant sympathique, bon rapport qualité prix, accueil et endroit très sympathiques.

flo29014

Par , le 29/01/2012

De très bons plats dans ce restaurant italien ! Le personnel est professionnel et très accueillant.

tartineb

Par , le 29/09/2011

Pizzeria très sympa, les serveuses sont toujours souriantes et sympathiques, les plats sont très bons et les tarifs tout à fait corrects !!!

ACL45

Par , le 02/09/2011

Un restaurant très acceuillant, aux senteurs d'Italie où la cuisine est délicieuse. Je recommande fortement.

Vous êtes sur la page La Bocca à Fréjus. Découvrez d'autres Restaurants à Fréjus, mais aussi les meilleures adresses Sorties.