Bernard Coiffure

• Lissage de cheveux

3 avis sur Bernard Coiffure

loevan2

Par , le 09/11/2012

Ma coiffeuse était extra, bonne conseillère et très gentille ! Un salon qui ne paye pas de mine mais que je recommande !

tiffany72

Par , le 08/12/2010

J'ai bien aimé ce salon pour sa décoration et pour sa simplicité, les coiffeuses sont supers gentilles !

fifrelin

Par , le 26/06/2009

J'ai été réellement enchantée par cet établissement. En effet, d'apparence modeste ce salon offre pourtant des prestations digne des grandes chaînes de salons de coiffure. De plus, la coiffeuse est réellement à votre écoute et vous conseille de façon très professionnelle. Je recommande vivement cet établissement !

Vous êtes sur la page Bernard Coiffure à Fréjus. Découvrez d'autres Coiffeurs à Fréjus, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.