A Mo'

Autoroute a11
Frazé

Autogrill Brou Frazé - Aire Des Manoirs Du Perche

Vivez un moment de bonheur dans un café, ristorante et bar offrant ambiance italienne unique, cuisine méditerranéenne et vitalité latine. a mo’ propose un menu varié. Des plats principaux aux salades, pizzas et pâtes : l’amateur de délicatesses italiennes y trouvera assurément son bonheur. Dans la cuisine ouverte, les repas sont préparés avec la plus grande fraîcheur et le soin le plus extrême. Vous êtes pressé ? Optez pour nos pizzas à emporter.

Vous êtes sur la page A Mo' à Frazé. Découvrez d'autres Restaurants à Frazé, mais aussi les meilleures adresses Sorties.