Brun Nicolas

50 rue paris
Franconville

Brun Nicolas
Sur rendez-vous dans la journée (sauf urgences)
Consultations libres après 17h00

• Radiographie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Défeutrage
  • Analyses médicales

13 avis sur Brun Nicolas

TonyMarcigag

Par , le 05/01/2019

Accueil et conseil : personnel accueillant et professionnel
Cadre / Propreté : cadre chaleureux et propre
Qualité des prestations : prestations très correctes et professionnel
Rapport qualité prix abordable et professionnel

Neko2018

Par , le 14/08/2018

J'ai acheté un chat persan dans une chatterie, et le Docteur Brun établi un certificat de bonne santé, avec cachet et signature. Or l'animal, après test Antagène, a été dépisté positif pour la polykystose rénale, et de plus, a une malformation de la mâchoire. Est-ce de l'incompétence... ou de la complicité?

Date de l'expérience : 06/07/2018

Docbrun

Commentaire de Docbrun, le 08/10/2018

Bonsoir,
Je ne me connecte que rarement sur ces sites donc ma réponse est tardive et veuillez m'en excuser....
J'ai plusieurs point à soulever sur vos commentaires :
1. C'est la signature de ma remplaçante donc je découvre le sujet (j'étais en congés, désolé d'en prendre...)
2. Rien ne vous empêchait de me téléphoner pour éclaircir l'histoire
3. Ne connaissant pas la portée ni votre chat, je ne sais pas s'il présentais la malformation de la mâchoire au départ ou si cela a pu évoluer...
4. Le test PKD est à la charge de l'éleveur et à la demande du club de race mais en AUCUN cas ne peut être exigé par le vétérinaire...

Je me tiens à votre disposition si besoin

Cordialement

Dr Nicolas BRUN

DominiqueLau

Par , le 05/04/2017

Nicolas. Je ne suis hélas plus en région Parisienne sinon me vous aurais amené Bilto qui souffre de diarrhées perdurant malgré antibiotiques, gels stomacaux et autres. Douleurs abdominales à la palpation pas de sang urines ou selles sinon appétit et pas amorphe du tout. Besoin de conseils car je n'ai confiance qu'en vous . Je suis à 2 doigts de monter sur Paris.

MICLINE

Par , le 17/04/2016

Le DOC des mes animaux depuis 1977 (non c'était encore le Dr Boiché) mais il a connu mon 1er chat Bouboule car il venait déjà au cabinet et il était encore ado et il avait déjà la vocation! et ensuite, il a pris le relais quand le dr, Boiché a pris sa retraite et il a déjà soigné à ce jour 4 chats et 2 chiennes, en ce qui me concerne! super chirurgien, diagnostic toujours précis et c'est vrai, que ce n'est pas une question d'argent! des fois c'est un peu gênant mais c'est fait de bon cœur! en tout cas, tant que j'aurais des animaux, il aura tte ma confiance et je ne suis pas la seule! c'est fou en promenant son chien, les compliments qu'on entend le concernant!

Commentaire de Dany80, le 17/04/2016

C'est important Micline d'avoir un bon vétérinaire, qui aime son métier et qui fait tout pour les soigner et les sauver, nos animaux sont des amours, qui font partie de la famille et heureusement qu'il y a des véto compétents et disponibles pour eux et à qui on peut faire confiance.

CarineP28

Par , le 16/03/2015

Satisfaite de ma visite ainsi que du Dr Brun qui s'est intéressé à mon animal et non à son porte monnaie comme certains. Je reviendrai

DOCBRUN

Par , le 11/10/2014

Pour Quintess111 :

Je découvre le site ce soir sur avis positif d'un client à la Clinique. Je n'ai pas pour habitude d'intervenir sur ce genre de commentaires, mais je tiens à signaler à Quintess111 que lorsqu'on apporte une chienne en péritonite, septicémie et insuffisance rénale aiguë induite par le retard à consulter, et qui dure depuis plus de 15 jours il ne faut s'attendre à des miracles... On tente tout mais on n'a pas de baguette magique !!!

Peut-être aurait-il fallut s’inquiéter avant de sa léthargie au lieu de critiquer les professionnels qui ont fait tout ce qu'ils ont pu pour la sauver mais trop tardivement... (délai de moins de 6h entre la consultation soit disant pour arthrose et la chirurgie)!!!

En même temps, Vanille a malheureusement fait une embolie, et dans dans ce cas le décès est constaté en en quelques secondes. Donc même si une surveillance 24h/24 voire à la minute avec un véto qui reste assis à côté de la chienne toute la nuit est assuré, le résultat est le même : rien à faire, décès certain! Le seul remède : apporter son animal dès les premiers symptômes et pas 15 jours après...

A bon entendeur...

Quintess111

Par , le 03/10/2014

0 pointé ! Ma chienne qui venait d'être opérée dans l'après-midi leur a été confiée mardi soir parce que ma véto habituelle de la gare ne travaille pas le mercredi (!), la nuit aucune surveillance jusqu'au lendemain 9h30, le mercredi j'ai voulu voir ma chienne à la clinique, la secrétaire me l'a amenée en la tirant sur le sol en carrelage (alors que ma chienne avait subi une opération du ventre) par la laisse, la véto ne m'adresse pas la parole parce que je ne suis pas sa cliente, et jeudi ma chienne était morte... pas un coup de fil pour me prévenir... Dites-moi un peu, c'est ça la déontologie et l'amour/le respect des animaux ? Ecoeurée.

MichelC75

Par , le 19/02/2014

Un veterinaire rare qui quand vous etes en difficultés pense avant tout à soigner les animaux et pas à faire du fric comme d autres....Aujourd hui n habitant plus sur franconville et apres avoir essayé notre veterinaire de courdimanche on hesite pas à faire 20 km pour voir le dr brun.

liloo9593

Par , le 06/07/2011

Je connais ce cabinet depuis toujours et tous mes animaux sont suivis par le docteur Brun ainsi que ceux de mes parents et entourage. Jamais rien à dire, stérilisation et ablation d'hernie ombilicale de ma chatte pour un tarif que je trouve très raisonnable. Rien à redire... Et pour mimi si on ne se rend pas compte que son chien tousse et qu'on le signale pas non plus au médecin... C'est comme si vous alliez chez le docteur sans lui dire vos symptômes je pense.

misstic

Par , le 07/01/2011

Cela fait 25 ans que je connais ce cabinet, le Dr Brun continu dans la ligné de son prédécesseur le super Dr Boiché : De grands professionnels au service des animaux. Au fil des années j'ai constaté, ainsi que ceux à qui j'ai donné cette adresse, leur dévouement et compétence, tant niveau diagnostique qu'opérations divers... Les fois où pour des raisons géographique j'ai dû me rendre ailleurs, je l'ai malheureusement regretté, niveau médical et financier... Ce cabinet est une perle rare, soyez-en conscient ! Sinon comparez leur tarifs et allez vous assoir en salle d'attente pour prendre des avis de clients, si 25 ans de pratique ne suffisent pas !

luciole673

Par , le 24/11/2010

Hygiène rien à redire écoute et conseils sont la. Par contre si vous venez pour un vaccin ou juste un contrôle je trouve que l osculation et très basics les oreilles sont oubliée. Les prix sont correctes.

Jeanne95000

Par , le 01/06/2010

Pas du tout d'accord, je ne sais pas ce qui a pu arriver à mimi51, mais sans eux, ma chienne ne serait plus là si j'avais écouté les 3 vétos consultés précédemment... Merci à eux et à leur grand professionnalisme ! PS : Côté tarifs, ils sont très raisonnables.

mimi51

Par , le 25/05/2010

Bon pour les vaccins, guère plus. Après deux visites, toux du chenil non diagnostiquée, pas plus que la gale. Gale des oreilles trouvée après que je lui ai demandé de controler.

Vous êtes sur la page Brun Nicolas à Franconville. Découvrez d'autres Vétérinaires à Franconville, mais aussi les meilleures adresses Animaux.