Pizza Remy

• Restaurant mobile
  • Food-truck

Actualités

Promotions

Mardi et Mercredi ...8 € la pizza...

10 avis sur Pizza Remy

mk8

Par , le 01/10/2015

Accueil très sympathique, délicieuses pizzas ! Avec une mention spéciale à la Calzone !
Nous déménageons et malheureusement, cette super adresse nous manquera !

sugarpuff82

Par , le 17/01/2015

I *love* Pizza Remy! If you are looking for a great pizza place, look no further. Crispy and hot pizzas with loads of different toppings, fresh out of the oven! They are really original as well. Remy is a really nice guy and the prices are very reasonable.

J'adore Pizza Remy! Si vous cherchez une bonne pizzeria, vous l'avez trouvé! Croustillantes et fraîches avec pleins de recettes différentes, les pizzas sont toutes chaudes juste sorti du four. Les pizzas sont très originales aussi. Remy est super sympa et les prix sont raisonnable.

VBCW

Par , le 17/01/2015

Un vrai délice! Pizza Remy est vraiment une adresse excellente pour les pizzas croustillantes et bien garnies. La pâte est assez fine et il y a une sélection très variées. Remy est très sympa et nous accueille à chaque fois avec un sourire.

N'hésitez pas, foncez-y!

deltatango

Par , le 01/01/2015

Très très bonne pizzeria, les pizzas sont excellentes, les produits sont de qualités et l'on est toujours très bien reçu ! Je recommande sans hésiter.

Veronique22

Par , le 27/10/2014

Toute la famille y trouve son bonheur . Un pizzaiolo très sympathique, il ne manque pas d'humour. Un grand choix de pizzas. Fidèles à Rémy depuis plusieurs années, nous le conseillons.

SergeNiny

Par , le 12/10/2014

Cela fait maintenant 7 ans que je commande mes pizzas chez Rémy. La qualité est là, les pizzas sont bien garnies. Je suis très satisfait par le choix.
Une chose est sure, je n'irai pas voir ailleurs!!!!

JeremyL28

Par , le 26/09/2014

Probablement le Pizzaïolo le plus sympathique que j'ai rencontré ! Il vous accueille avec beaucoup de bonne humeur et une bonne dose d'humour ! Ses pizza sont faites avec des produits de qualités qui font toute la différence .

Seul petit bémol ... on voudrait qu'elle existe en format maxi !!

Yzotox

Par , le 21/09/2014

Un accueil chaleureux, des produits frais, certainement les meilleurs pizzas que j'ai mangé, je le recommande vivement.

thierry9579

Par , le 06/09/2014

Des pizzas que je recommande a tout le monde, vous y serez toujours acceuilli avec le sourire ,et vous repartirez avec de très bonnes pizzas

Sebtitou

Par , le 07/08/2014

Pizza excellente avec de bon et vrai produits
Accueil sympa adresse ou vous ne vous tromperez pas

Vous êtes sur la page Pizza Remy à Franconville. Découvrez d'autres Restauration rapide à Franconville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.