Boule & Bill Toilettage & Bien-être

88 grande rue
Francheville

Je prends soins de votre chien, chat et même de votre rongeur;

Et je m'engage à lui faire apprécier le toilettage !

La confiance est le maître mot de ce centre pour animaux petit ou gros.

Qualité Optimal - Prix imbattables

(Mercredi ouvert uniquement sur rdv)

Mercredi Fermé
  • Toilettage canin
  • Hygiène et entretien du poil
  • Soin des coussinets

7 avis sur Boule & Bill Toilettage & Bien-être

Farfalla60

Par , le 15/11/2015

Le toilettage n est pas fait systématiquement par la gérante. Ce qui explique le prix.

Elle fait appel à une apprentie, elle se doit de prévenir les personnes en leur demandant leur accord au préalable.

Ce qui n'est pas le cas.
Elle prétend aimer enseigner son savoir faire (un peu prétentieuse !! non ?) C'est tout en son honneur cependant le client se doit d être prévenu.. N'est ce pas plutôt avoir de la main d œuvre à bas prix..

Enfin dans l ensemble déçue par la mauvaise foi de ce salon. De plus, elle met des photos de mon chien sur sa page facebook sans mon autorisation... Décidément ....

Je ne le conseille pas....

Commentaire de Kellym88 (Propriétaire), le 08/01/2016

Je ne reviendrais pas sur notre discorde, cependant je ne souhaite plus m'entretenir avec vous.

LaetitiaMas9

Par , le 13/10/2015

Les lutins et leurs maîtres sont ravis à chaque fois qu'ils passent entre les mains de la jolie Kelly ????

Kellymsr8

Commentaire de Kellymsr8, le 18/10/2015

Rooo ???? merciiii ???? !!!!!!!!!!!!

RudyGou47

Par , le 11/02/2015

Super salon de toilettage ! La gerante est super et nous montre son amour pour les animaux !

Une adresse à ne pas louper !!

Commentaire de Kellym88 (Propriétaire), le 13/10/2015

Merci beaucoup !!

AndreaP86

Par , le 15/03/2014

Très chaleureux et agréable même avec leschiens peureux

Commentaire de Kellym88 (Propriétaire), le 13/10/2015

Merci au plaisir de vous revoir

LaetitiaGob

Par , le 15/03/2014

Très bonne adresse! L'accueil y est très agréable, le toilettage est parfait et le prix tout à fait correct!! Ma chienne est ravie =D

chachaetindy

Par , le 05/03/2014

J'ai été très bien reçu: on y a mélangé professionnalisme et bonne humeur. Les clients ont beaucoup de choix, que ce soit pour les accessoires ou pour la coupe, et la toiletteuse est de très bon conseil ! J'ai adoré !!!

ilona06

Par , le 23/12/2013

Je vous le conseil, il est génial!!! Toilettage parfait, accueil chaleureux, large choix d'accessoire, horaires respectées, RDV rapide...!!!

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Boule & Bill Toilettage & Bien-être à Francheville. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Francheville, mais aussi les meilleures adresses Animaux.