Aquavert

1 chemin cytises
Francheville

Ouvert toute l'année tous les jours. Consulter sur le site internet pour les horaires d'hiver et été

• Bassin public
  • Cours de natation sportive
  • Aquaforme prénatale
  • Aquagym
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance aquabike
  • Piscine municipale
  • Piscine privée
  • Piscine d'hiver
  • Piscine d'été
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Ecole de natation
  • Incline bench press

2 avis sur Aquavert

isaphi

Par , le 01/12/2010

Piscine chere et peu agréable, notemment pour les cours pour les enfants, ou l'adulte ne peux pas rentrer dans le vestaire aider l'enfant à se déhabiller (ou alors il fait payer l'entrée), ce que les autres piscines du coin ne font pas payer. Acceuil glacial à l'entrée.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 28/04/2015

En effet, pas très commercial ce système !

Megz

Par , le 22/08/2011

Personnel mal aimable, toilettes sales, organisation à revoir je dirais meme à voir ! Lors des fortes chaleurs, l'attente est tres tres tres longue et la priorité des enfants femmes enceintes handicapés et personnes agées n'est pas respecté ! N'oubliez pas votre carte d'entrée pour sortir car elle vous servira egalement de carte de sortie, sinon vous devez repayer une entrée !Meme en cas d'alarme incendie ! Inadmissible ! ! En parlant de payer, Si vous avez attendu deux heures dans la fille d'attente et que l'heure de fermeture se trouve etre 1h apres votre entrée, aucune negociation n'est envisageable ! Le geste commerciale ne doit pas faire parti de leur notion ! Le directeur de cet etablissement n'est pas apte a diriger une telle piscine, il suffit de regarder l'organisation et l'expression faciale des clients ! Le paradoxe : tres beau complexe mais tres tres tres mal géré ! Honteux ! Ils vous donnent envie de fuir ! Puis l'heure c'est l'heure voire meme avant l'heure c'est l'heure ! Ils pourchassent les gens dehors et bien evidemment l'attente se fait tout aussi longue dans les vestiares ! Je ne recommande pas du tout !

Vous êtes sur la page Aquavert à Francheville. Découvrez d'autres Salles de sport à Francheville, mais aussi les meilleures adresses Sport.