Fragnes La Loyère

1 avis sur Fragnes La Loyère

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 28/06/2021

Magnifique petit village où il est possible de se poser pour une halte nautique. Il existe un espace d'amarrage gratuit un peu avant d'arriver sur le village, et tout un espace aménagé (payant) avec possibilité de se brancher à l'électricité et avoir de l'eau. Le lieu est très vert et fleuri, avec des espaces de jeux pour enfants, un restaurant (à tester), et quelques autres commerces. Une halte vraiment magnifique, calme et apaisante sur le canal du Centre, tout près de Châlon sur Saône.

Date de l'expérience : 28/06/2021

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 28/06/2021

Un bel endroit au calme !!!

Commentaire de Bettyoups, le 29/06/2021

Zen, restons zen ! Merci Notrebab's, bel endroit !

Commentaire de Dom41, le 29/06/2021

Toujours un moment de plaisir lorsque l'on découvre un endroit comme cette halte !

Commentaire de Mababe, le 30/06/2021

Oui, très très joli, et on est encore seuls au monde, la saison fluviale n'ayant pas encore commencé !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Fragnes La Loyère à Fragnes la Loyère. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Fragnes la Loyère, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.