Amazonia

Za de la loyère
Fragnes la Loyère

Amazonia, votre club de remise en forme !

Enseigne spécialisée dans l’univers du fitness, Amazonia c’est 146 centres implantés sur tout le territoire français pour satisfaire aux besoins de tout ceux qui souhaitent prendre soin d’eux ! Amazonia contribue à votre bien-être avec des installations modernes pour un maximum de performance.

amazonia.fr

Besoin de développer votre masse musculaire ? Divers matériels dédiés spécialement à la musculation pour des entrainements intensifs ou non sont disponibles dans chacun des clubs Amazonia.
Vous avez planifié de prendre soin de votre corps mais auparavant, sachez qu’une alimentation saine et équilibrée vous aidera à atteindre rapidement vos objectifs.
Pour inscrits qui désirent continuer leurs entraînements loin de chez eux, pourvu qu’ils soient en France, rendez-vous dans n’importe quel club Amazonia à proximité.

• Salle de musculation
  • Tapis de course
  • Rameur
  • Elliptique
  • Haltère

Vous êtes sur la page Amazonia à Fragnes la Loyère. Découvrez d'autres Salles de sport à Fragnes la Loyère, mais aussi les meilleures adresses Sport.