Pizzeria La Calabria

1 rue pont
Fourchambault

La Pizzeria la Calabria vous ouvre ses portes du mardi au dimanche et vous propose de découvrir ses grandes variétés de pizzas et de plats élaborés à base de produits de qualité. Cette adresse vous offre un moment de régal avec ses menus diététiques, ses entrées froides, chaudes, ses poissons, ses viandes, ses savoureuses pâtes et ses desserts exquis. En outre, cet endroit peut réceptionner jusqu’à 85 couverts. L’équipe de ce restaurant vous propose une énorme palette de pizzas pour ne citer que la patatine tomate fromage et frites à 7 €, le risotto forestier champignons merguez à 9,50 €, le linguini frutti di mare à 12 €, etc. En outre, vous pourrez aussi vous régaler avec la sélection de viandes comme le filletto calabria à 17 €. Puis, il y aussi le menu enfant accessible à partir de 5,90 €.

Vous êtes sur la page Pizzeria La Calabria à Fourchambault. Découvrez d'autres Restaurants à Fourchambault, mais aussi les meilleures adresses Sorties.