Décathlon

Le magasin de sport, Decathlon Fouquières Lès Béthune vous accueille du lundi au samedi de 09h00 à 19h30. Au cœur de la ZAC Actipolis de Fouquières Lès Béthune, au sud de Béthune, se trouve notre boutique. Elle dispose d’une large sélection d’articles conçue pour faciliter le quotidien des sportif·ves expérimenté·es ou en devenir. Les Béthunois·es et autres habitant·es du Pas-de-Calais ont à disposition tous les équipements nécessaires pour leur future pratique sportive. Et comme nous avons à cœur de rendre le sport accessible à tous, nous proposons également des activités physiques et événements sportifs tout au long de l’année. Vitalsport, fitness, marche, organisation d’anniversaire… Nous vous attendons nombreux chez Decathlon Fouquière

• Vêtements de sport
  • Sports de raquette

7 avis sur Décathlon

monavis62

Par , le 14/12/2011

Je ne suis pas déçu de tout mes achats pour mes fils de la marque decathlon, il y a un large choix dans ce grand magasin, trés bien organiser, on na pas vraiment besoin de passer par un vendeur pour trouver nos articles c'est clairement indiquer.

lachiante

Par , le 03/10/2011

Tres grand décathlon tres lumineux bien rangé propre un grand choix acceuil et conseil assuré.

pacolola

Par , le 29/09/2011

Beaucoup de choix et des vendeurs très professionnels les produits sont de qualité !

Delphyy62

Par , le 29/09/2011

Grand magasin de sport, clair, bien fourni, beaucoup de choix. Conseils, et bon accueil.

chiante

Par , le 28/09/2011

Tres grand tres clair, un vaste choix, acceuil sympa un magasin de sport que je recommande.

maybelle

Par , le 03/07/2009

Accueil pas toujours agréable sauf certains rayons qui font exception. Pas assez de marques nationales. Par contre bonne qualité et innovations pour les produits "décathlon" ex artengo queshua (tente 2 secondes)kalenjii.... Beaucoup de sports différents proposés grâce à la surface de 5000m², plus importante que la plupart des magasins décathlon.

gardini

Par , le 02/10/2011

Magasin décathlon tres grand donc largue choix tres propre acceuil sympa.

Vous êtes sur la page Décathlon à Fouquières lès Béthune. Découvrez d'autres Salles de sport à Fouquières lès Béthune, mais aussi les meilleures adresses Sport.