Optique Valentini

6 grande rue
Fougerolles

Service à domicile

OPTICIENNE-OPTOMETRISTE

Chez Optique Valentini, spécialiste des dernières technologies, nous étudions avec vous des solutions d'optique adaptées à votre correction visuelle, vos besoins, vos revenus et bien entendu à vos choix esthétiques.

Pour cela, nous vous proposons une très large gamme de montures optiques et solaires. Vous apprécierez tout particulièrement nos montures confortables, modernes et techniques : matériaux en titane et titane à mémoire de forme, or, acier chirurgical, etc...

Vous trouverez également des lunettes spécifiques adaptées aux sports tel que la natation, le vélo, le golf, la chasse, la pêche et bien d'autres activités.

Vous serez tout particulièrement séduits par une large gamme de verres progressifs individualisés à large champ visuel, à adaptation immédiate ; aux verres amincis ; aux traitements spécifiques sans oublier les verres solaires polarisants et photochromiques polarisants spécialement adaptés à la conduite automobile.

Optique Valentini, c'est aussi le service à la personne. Les sourds et malentendants seront accueillis par une personne formée au langage des signes qui saura les conseiller en toute simplicité. Un service de livraison pour les personnes à mobilité réduite et pour les pensionnaires des maisons de retraite.

• Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de vue
  • Suivi de la fonction visuelle

Actualités

OPTIQUE VALENTINI

La seule Opticienne diplômée en OPTOMETRIE de la Haute-Saône est une professionnelle de la vue qui se préoccupe de votre santé visuelle.

Le magasin est équipé d'une SALLE d'EXAMEN DE VUE moderne pour réaliser des contrôles visuels
(Contrôle visuel sans obligation d'achat pour toute personne de plus de 16 ans. Ne remplace pas un examen par votre ophtalmologiste. (conf décret n° 2007-553 du 13/04/2007)

2 avis sur Optique Valentini

lumachelle

Par , le 04/02/2014

Très grand choix de lunette et accueil plus qu'agréable. AMAZING !!!!!

Ils ont su prendre le temps de m'apporter des précisions techniques sur les différents modèles et me présenter un grand choix de modèles aussi bien en lunettes de vue que sur des solaires. Je suis ravie de mes achats. PARFAIT Je recommande !

nomab

Par , le 03/02/2014

Très bon magasin. Personnel agréable et a l’écoute. Le cadre est convivial et le magasin facile a situer.

Je recommande chaudement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Optique Valentini à Fougerolles. Découvrez d'autres Opticiens à Fougerolles, mais aussi les meilleures adresses Santé.