Easy Services Informatiques

Fougerolles

CROSLIERES

Expert en Service Informatique - Nous sommes là pour vous !

Que votre ordinateur portable tombe en panne ou que vous ayez besoin de configurer un réseau local pour votre petite entreprise, EASY SERVICE INFORMATIQUE peut vous aider. Notre équipe de techniciens certifiés peuvent être mis à votre disposition immédiatement. Apportez votre matériel dans nos locaux, ou nous nous déplacerons chez vous !

Nous sommes spécialisés dans les domaines suivants :

•Reparations
•Mises à jour
•Réseaux
•Urgence
•Configuration systèmes
•Détection de virus et récupération de données
•Securité informatique et performance
•Vente de matériel et de logiciels

Les technologies évoluant sans cesse, vous aurez besoin d'un partenaire fiable à qui vous pourrez faire confiance. EASY SERVICE INFORMATIQUE sera heureux d'être ce partenaire.

Appellez-nous dès aujourd'hui pour un devis ! Et demandez notre analyse de perfomance GRATUITE.

Services Web

Forte d'une expérience solide sur le marché du développement internet depuis 2002, Easy Service Informatique vous propose un développement web sur mesure afin de répondre à vos besoins : une simple vitrine, un site e-commerce, une application de gestion… et si c’était simple ?

En savoir +A l'écoute de nos clients depuis 2002, nous qualifions votre besoin afin de développer l'application qui vous correspond.
Il s'agit de développement sur mesure.

Développement desites web (sites vitrine, sites e-commerce). Conception ou refonte de site web
Développement desites internet, intranet, extranet.

Développement d'applications spécifiques.
Mise en place de bases de données.
Technologies utilisées: Flash, HTML, php MySql.
Nous proposons également des services d'hébergement.

EasyWeb Présence, une vitrine sur internet
création de site web Paris | création de site internet Paris | devis création site internet | refonte site internet | site web vitrine intranet

EasyWeb Commerce, un site E-Commerce
développement web Paris | conception site internet ecommerce | développement internet Paris | refonte site internet
EasyWeb Intranet, un site intranet à vos mesures

Horaires : Lun.-Ven. : 9h - 17h Sam. : 10h - 17h Dim. : Fermé

• Réparation Carte Mère
  • Vente de câblage informatique
  • Technicien expérimenté
  • Vente de périphérique

Vous êtes sur la page Easy Services Informatiques à Fougerolles. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Fougerolles, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.