Poissonnerie Les Délices Du Pêcheur

12 place aristide briand
Fougères

• Vente de fruits de mer
  • Vente de poissons

3 avis sur Poissonnerie Les Délices Du Pêcheur

engel35

Par , le 16/04/2010

Produits très frais, service sympathique et de bons conseils pour préparer les poissons, commandes possibles.

ketchoue

Par , le 18/03/2010

Excellent magasin, produits très frais et pas de mauvaises odeurs, agréable commerçant.

jonaco

Par , le 21/10/2009

Tres bonne marchandise et tres fraiche tres bon accueil puis très aimable avec la clientèle, donne de bons conseils pour différents poissons.

Vous êtes sur la page Poissonnerie Les Délices Du Pêcheur à Fougères. Découvrez d'autres Poissonneries à Fougères, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.