Abyanga Institut

7 boulevard jean jaures
Fougères

Une parenthèse de bien-être au coeur de la ville!

Découvrez toute notre gamme de Rituels de soins et massages* du Monde:
- massages* traditionnels indiens et orientaux
- thaï foot massage*
- massage* pierres chaudes
- réflexologie plantaire
- soins amincissants
- massages et soins balinais et javanais
- massage*indien spécial femme enceinte

Besoin d'un cadeau original? Offrez du bien-être à vos proches: pensez aux chèques cadeaux!

(*le terme massage employé içi désigne un modelage esthétique sans visée thérapeutique et sans aucune connotation érotique).

Uniquement sur rendez vous par téléphone. Du lundi après-midi au samedi.

• Soins raffermissants
  • Soins duo
  • Modelage
  • Soins du visage

Actualités

Visitez notre boutique en ligne et recevez vos chèques cadeaux directement chez vous!

Retrouvez toutes les actualité et promotions sur la page facebook de l'institut.

5 avis sur Abyanga Institut

engel35

Par , le 10/04/2010

Super, on en ressort detendue et zen, il faut y aller, massage aux huiles et les pierres sont relaxantes.

ketchoue

Par , le 15/03/2010

Institut pleins de senteurs, les massages sont agréables et relaxant, c'est très agréable et fait un bien fou.

luya

Par , le 16/09/2008

Détente assurée et compétence professionnelle !

zabere

Par , le 14/09/2008

Dés que je suis rentrée dans l'institut, d'une part les senteurs d'huiles essentielles m'ont transportés dans un état de sérénité, et d'autre part le massage aux pierres chaudes m'a procuré un élan de bien-ètre de la tète aux pieds, vivement que j'y retourne !!!

enelia

Par , le 11/09/2008

J'ai fait deux massages durant ma grossesse, et ça m'a vraiment fait un bien fou... Moi qui ai eu des problèmes d'insomnies, à chaque fois, j'ai eu l'impression d'avoir dormi deux heures, et en suis sortie très détendue et reposée : tout ce dont j'avais besoin ! Merci beaucoup. Nb : qui sait ? J'aurais peut être droit à ça comme cadeau de naissance par mon homme ?

Vous êtes sur la page Abyanga Institut à Fougères. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Fougères, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.