West Alu Profilage

16 kroaz hent kerneing
Fouesnant

L'ENTREPRISE WEST ALU EST AU SERVICE DES
PROFESSIONNELS ET DES PARTICULIERS.

La société West Alu a été créée en 2020 par Pascal Morin elle est spécialisée dans la fabrication et la vente de profilages, elle se situe au sud de Quimper dans le département du Finistère (29) en région Bretagne.

Pascal Morin et ses équipes d'ouvriers qualifiés proposent la pose de gouttières, de couvertines, de descentes, de chenaux, de bardages uniquement en aluminium.

D'une manière générale l'aluminium offre de très bonnes propriétés pour toute exposition extérieure, il a l'avantage de ne pas s'oxyder ni de rouiller et offre une parfaite résistance aux intempéries.

A savoir également que l'aluminium est recyclable de manière illimitée sans altérer ses propriétés, ce qui est très bon geste pour l'environnement et votre habitat.

L'aluminium est de plus en plus utilisé pour des réalisations de toitures complètes de maisons et de bâtiments industriels ainsi que la mise en œuvre de bardages.

Tous ces éléments de toiture peuvent être livrés sur chantier que vous soyez un professionnel ou un particulier qui entreprend des travaux à son domicile.

Les deux grands fournisseurs sont Prefa et Vestis, ils fournissent des matériaux de très grandes qualités ayant des durées de vie importantes.

LE FOURNISSEUR PREFA :

West Alu travaille avec ce géant du profilage et de pièces en aluminium, ce géant autrichien est réputé dans le monde pour la robustesse de ces matériaux.

Comme évoqué ci-avant, l'aluminium a la propriété de ne pas rouiller, cette marque est très utilisée dans les pays nordiques où les conditions climatiques sont très rudes en hiver.

Prefa existe depuis de nombreuses années, choisissez cette marque afin de bénéficier de 40 années de prise sous garantie.

Les produits Prefa sont plus légers que les ardoises et tuiles traditionnelles c'est pour cette raison qu'aucune modification de structure n'est nécessaire pour supporter les panneaux d'aluminium.

N'hésitez plus, optez pour les produits Prefa, pour vos profilages, gouttières et couvertines c'est l'assurance de travaux parfaitement réalisés.

LE FOURNISSEUR VESTIS :

Là encore West Alu a choisi un fournisseur de très grande qualité puisqu'il s'agit de Vestis spécialiste des matériaux pour la réalisation d'éléments de toit telles que les gouttières, les couvertines et les bardages.

Bien entendu comme son confrère Prefa, Vestis est fabriqué en alliage d'aluminium.

Il s'agit de l'alliage d'aluminium 3005 qui est chargé en manganèse, l'avantage de ce produit c'est qu'il facilite le travail de l'aluminium en réduisant la corrosion.

CONTACTER L'ENTREPRISE WEST ALU :

Vous êtes convaincu de la très grande qualité des matériaux commercialisés par l'entreprise de couverture West Alu ?

Contactez vite ce couvreur situé en Bretagne à proximité de la ville de Quimper (29000), Pascal Morin et son équipe saura vous conseiller dans le choix de vos éléments de toit en aluminium qu'il s'agisse de la marque Prefa ou Vestis.

Samedi Fermé
  • Installation de toits plats
  • Services rapides
  • Toitures terrasse
  • Toitures en pente
  • Vente de matériaux de couverture toiture
  • Vente d'accessoires et ornements toiture
  • Vente de matériaux gouttière
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page West Alu Profilage à Fouesnant. Découvrez d'autres Toitures à Fouesnant, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.