Les Pieds Dans L'eau

2 avenue de la pointe du cap coz
Fouesnant

Situé sur la plage du Cap-Coz, notre brasserie-pizzeria est l'endroit idéal pour faire une pause gourmande en famille ou entre amis.

Vous pouvez y déguster des huîtres, des bruschettas, des moules, des salades, des pizzas et des crêpes.

Découvrez aussi notre carte de glaces artisanales dans notre glacier.

Vous êtes sur la page Les Pieds Dans L'eau à Fouesnant. Découvrez d'autres Restaurants à Fouesnant, mais aussi les meilleures adresses Sorties.