Formation Sylvie Magnétiseur En Bretagne

7 chemin de kerlédan
Fouesnant

VOUS SOUHAITEZ DEVENIR MAGNETISEUR ? PARTICIPEZ A UNE SESSION DE FORMATION CONTACTEZ SYLVIE MAGNETISEUR EN BRETAGNE.

Vous souhaitez vous réorienter professionnellement.

Le métier de magnétiseur vous tente, vous voulez apprendre cette profession.

Sylvie Deplanche propose des formations certifiantes en magnétisme, elles sont effectuées en Bretagne dans le département du Finistère sur Quimper.

Sylvie est magnétiseuse depuis 2014 elle transmet sa passion du magnétisme à qui veut apprendre.

Ne tardez pas à vous inscrire Sylvie propose quelques sessions de formations en individuel ou en groupe.

Lorsque vous aurez obtenu votre certification en magnétisme vous pourrez soigner vos patients, ces derniers viendront vous voir au sujet de leurs différents problèmes de santé (douleurs, problèmes psychologiques, etc.).

Ils auront confiance en vous mais vous solliciteront en dernier recours après avoir été suivis par la médecine conventionnelle qui n'aura pas trouvé de solutions à leurs maux.

En effet convaincre les personnes que le magnétisme peut soulager n'est pas chose simple. La médecine traditionnelle est le premier réflexe.

Bien souvent dans l'esprit des gens, les magnétiseurs sont des guérisseurs ou des rebouteux vus de manière péjorative, et si guérison il y a c'est uniquement grâce à l'effet placébo pensent ils.

En tant que futur magnétiseur vous allez assimiler toutes les techniques afin que vous puissiez vous servir du magnétisme qui est en vous.

Vous apprendrez à exploiter ce pouvoir intrinsèque, vous allez l'utiliser sur tous les êtres vivants, hommes, femmes, enfants et également les animaux à condition qu'ils soient réceptifs.

Les méthodes sont celles de l'application au-dessus du corps du magnétisé des mains du magnétiseur.

Il y a également la technique du pendule qui vous sera enseignée par votre formatrice Sylvie Deplanche.

Si vous également souhaitez devenir magnétiseur, suivez une formation en magnétisme en Bretagne, elle se déroulera dans le Finistère près de Quimper.

Ces formations se déroulent de manière individuelle ou en petit groupe selon vos souhaits.

• Thérapie manuelle
  • Soin énergétique
  • Séances individuelles
  • Séances de groupe
  • Ateliers et stages

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Formation Sylvie Magnétiseur En Bretagne à Fouesnant. Découvrez d'autres Médecines douces à Fouesnant, mais aussi les meilleures adresses Santé.