Logis Hôtel Restaurant Belle Vue

30 descente bellevue
Fouesnant

L'Hôtel-restaurant la Belle Vue vous accueille dans la ville de Fouesnant, dans la région Bretagne. Il vous propose un cadre luxueux durant votre séjour et vous avec ses 17 chambres. Chaque chambre est dotée de WC et de salle de bain privative avec douche, ainsi que d'une télévision écran plat. Les chambres varient de 73 à 110€. Le chef du restaurant vous propose des plats soignés qui varie au gré des saisons, dont les tarifs aux menus varient de 27 à 46€. L'hôtel est labellisé Logis de France.
Une réservation conseillée.

Vous êtes sur la page Logis Hôtel Restaurant Belle Vue à Fouesnant. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Fouesnant, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.