Lgdiag

59 hent kerleya
Fouesnant

L'entreprise LGDIAG est un cabinet d'experts spécialisé dans les diagnostics immobiliers liés à la vente ou la location (recherche de matériaux amiantés, parasites du bois, performance énergétique, installations gaz et électrique etc...)

LGDIAG est au service des particuliers comme des professionnels de l'immobilier : agences, notaires, syndics de copropriété, entreprises, organismes publics et collectivités locales.

Nous intervenons, du lundi au samedi, sur les départements du Finistère et limitrophes.
Delai des diagnostics sous 24h.
Rapport établi dans un délai maximal de 48 heures après l’intervention.
Devis gratuit
NOS FORCES
Connaissances techniques à la hauteur de vos exigences
Services haut de gamme
Techniciens certifiés
Proximité de nos experts qui interviennent dans des délais les plus brefs, samedi inclus.

Lundi au Vendredi 9h00-12h30 et 13h30-18h30 Samedi 9h00 - 12h30

• Diagnostic de performance énergétique
  • Diagnostic électricité
  • Diagnostic état parasitaire
  • Diagnostic état des risques naturels miniers et technologiques
  • Mesurage loi Carrez

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lgdiag à Fouesnant. Découvrez d'autres Diagnostics immobiliers à Fouesnant, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.