Coiffure Pilorget

1 parc lann
Fouesnant

Véritable référence en Cornouaille, notre salon vous réserve un accueil chaleureux et convivial.
Sur place, notre équipe dynamique est à votre écoute et à votre service pour la réalisation de coupes, colorations, mèches, permanentes, et de coiffures selon vos envies, pour tous les âges.
Doté d'un espace masculin et d'un espace féminin, offrez-vous un moment de détente et de bien-être avec, à votre disposition, une boisson chaude.
Situé en plein centre ville, avec parking à 20 mètres et accès et toilettes aux personnes à mobilité réduite.

• Défrisage
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Vous êtes sur la page Coiffure Pilorget à Fouesnant. Découvrez d'autres Coiffeurs à Fouesnant, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.