Albagly Serge

Rue restanques
Fos sur Mer

• Visites de routine
  • Suivi de l'éveil de l'enfant
  • Vaccination

1 avis sur Albagly Serge

angellia

Par , le 13/01/2014

un bon pédiatre, a l'écoute. c'est rare. Assez disponible ( on arrive a avoir un rdv rapidement si besoin).

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Albagly Serge à Fos sur Mer. Découvrez d'autres Pédiatres à Fos sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Santé.