Restaurant L'etang Des Saveurs

• Multilingue

2 avis sur Restaurant L'etang Des Saveurs

boule13

Par , le 31/10/2011

L'accueil a été très bien et c'est un hôtel beau et la piscine est grande.

vanounette

Par , le 28/10/2012

Quelle déception !

J'ai acheté un deal Groupon cet été pour une nuit dans cet hôtel avec coupe de champagne et petit déjeuner à 59€ pour 2.

Sur le site on voit une grande piscine, on nous dit que le parking est sécurisé.

Or, arrivés sur les lieux, on trouve un parking fermé mais accessible aux mauvaises intentions, et on se retrouve face à une petite piscine, une chambre donnant sur la route...

Nous demandons à l'accueil si il est possible d'avoir une chambre qui donne sur le jardin, on arrive à obtenir le changement. Heureusement que l'hôtesse d'accueil était compréhensive et disponible (le seul vrai point positif !).

Arrivés dans notre chambre, nous sommes déçus par le côté "vieillot et dépassé" du mobilier, la propreté pas trop au rendez-vous, une odeur désagréable de tabac dans la chambre, une climatisation bruyante...

Nous décidons d'aller prendre notre coupe de champagne qu'on nous sert au bord de la piscine, sur des tables où se mélangent feuilles des arbres, insectes morts, diverses saletés... Par mégarde je renverse ma coupe, je préviens le bar qu'il y a du verre au sol.

Le lendemain matin nous sommes réveillés à 7H45 par un bruit énorme provenant de l'accueil, des cris des rires, du brouhaha. On se lève et là on se retrouve avec plus de 50 personnes, nous expliquons notre mécontentement à l'accueil qui s'excuse en disant que c'était pas prévu ! Forcément les entrées ne se font pas à 8H surtout quand il s'agit d'adolescents qui ne respectent rien !

On va déjeuner et nous sommes envahis par les gens qui se pressent pour déjeuner, le buffet est assailli, nous décidons d'aller déjeuner dehors et on se retrouve avec les morceaux de verre cassés de la veille, les verre sur les tables... Où est le service ? ?? ?

Il faut normalement compter 90€ pour une chambre, c'est un 3 hôtel qui ne mérite pas du tout ses étoiles !

J'ai laissé mes commentaires sur l'enquête de satisfaction dans la chambre, je n'ai jamais eu de réponse !

En conclusion :

Points positifs : calme, grand jardin (quoiqu'un peu trop grand car vide) accueil sympathique

Points négatifs : la propreté, le service, l'ancienneté du mobilier, les odeurs dans la chambre, le parking, endroit un peu perdu.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Restaurant L'etang Des Saveurs à Fos sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Fos sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.