Nexxos

Notre entreprise est spécialisée dans le déploiement et la maintenance de réseaux informatiques complexes et de grande ampleur.

La mise en place de petites et de grosses infra-structures wi-fi vous est proposée.

En cas de perte ou de corruption de votre fichier, nous procédons à la récupération de données à des prix compétitifs.

• Réparation automobile
  • Réparation carrosserie
  • Remplacement de pièces automobiles
  • Diagnostic
  • Service d'assistance
  • Transport sur plateau
  • Evacuation des véhicules accidentés
  • Dépannage moto
  • Elaboration d'une prise en charge
  • Remorquage
  • Elévateur
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Nexxos à Fort de France. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Fort de France, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.