La Folie Du Bois Des Fontaines - Domaine De Forges

Avenue des sources
Forges les Eaux

Blottie au fond du parc du Domaine de Forges, La Folie du Bois des Fontaines, ancien Hôtel Manoir 4* Luxe, et ses 10 chambres vous offrent la vie de château le temps d’un week-end. Cultivant l'esprit XVIIIème, la Folie, comme on aime l'appeler, offre le raffinement et le romantisme de chambres, de suites et de duplex luxueusement décorés. Il est également possible de privatiser l’hôtel la Folie, pour une nuit ou un week-end. Rêvez à une vie de château dans les chambres cosy, les suites ou les mezzanines avec vue sur un parc étendu en forme de cœur. Vous y trouverez wi fi gratuit, bar, ascenseur, et accès à toutes les activités du FORGESHOTEL (situé à 800mètres de la Folie du Bois des Fontaines). Dormez à la Folie, et profitez d’un petit-déjeuner dans notre salle de restaurant avec lustre à pampilles.

• Jeux électroniques
  • Tables de poker

1 avis sur La Folie Du Bois Des Fontaines - Domaine De Forges

cjp95

Par , le 17/09/2016

En me rendant au Casino de Forges les Eaux à l' environnement élégant & soigné, alors qu' une majorité se glisse dans la salle de jeux, moi, discrètement, j' emprunte la tangente par l' escalier pour m' accaparer sa superbe mezzanine, un véritable décor de théâtre avec un superbe doublé de trompe-l'œil en angle.
Invité aux vernissages d' expositions qui s' y déroulent régulièrement, comme dernière fois y'avait foule, désormais, incognito et hors affluence, j' y fais d' innocentes & paisibles apparitions, savourant sans retenue, en véritable propriétaire, l' ensemble architectural avec toiles tapissant les murs, de manière certes éphémère, mais tout de même ...
Le temps & la propriété partagées sont en vogue : aussi, quand les autres délaissent je profite, et, sans bourse délier, avec un malin plaisir, j' y réalise pour la bonne cause, de véritables cambriolages visuels de créations qui méritent plus qu'un simple coup d'oeil.

Commentaire de Adeloupian, le 18/09/2016

Cjp l'Arsène Lupin de la Culture !
Bonne adresse et belles photos pour les amateurs de jeux et d'Art .

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page La Folie Du Bois Des Fontaines - Domaine De Forges à Forges les Eaux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Forges les Eaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.