Forgeshôtel

• Multilingue

2 avis sur Forgeshôtel

petithippo

Par , le 30/10/2012

Magnifique hotel. Chambre spacieuse, piscine chaude avec de large horaires d'ouverture. Repas en buffet avec boisson a volonté excellent. Coin bébé avec petits pots, bouteille d'eau, micro onde, chauffe biberon, baignoire et matelas à langer mis à disposition gratuitement. Je recommande vivement cet établissement.

Commentaire de Cjp95, le 19/04/2016

Pour confirmer cette appréciation " Magnifique hotel "
J'illustre & le prouve, au moyen d'une sélection de clichés.

Le 10/04/2012

Très bel endroit, personnel très agréable, un très bon séjour. Tout le monde était à nos petits soins. Accès piscine, jaccuzi et SPA à volonté. Grande chambre avec terrasse, salle de bain magnifique. Idéal pour un week-end romantique. De plus le casino (situé juste en face) propose des formules "séjours deluxe" A voir sur leur site. Tout simplement dépaysé ! Le rêve.

Commentaire de Cjp95, le 19/04/2016

Non seulement cet établissement, au modernisme épuré, se révèle d'un charme fou,
mais son implantation, dans un environnement attractif, rend tout séjour fabuleux !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Forgeshôtel à Forges les Eaux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Forges les Eaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.